[Dans mon atelier] Mon coin couture, mon atelier, ma craft room... Visite (non) guidée...

Avant, j'avais la chance d'avoir un petit coin de couture dans mon salon, puis nous avons déménagé et la configuration de notre nouvel appart ne me permettait pas d'aménager un espace pour mes bricolages. Et ça m'a vraiment manqué!! Ne pas pouvoir mettre le bazar (ou devoir le ranger le soir!),  sortir mon matériel des placards à chaque fois, tout ça me "saoulait" et parfois, je ne cousais pas juste par manque de courage/d'envie de devoir tout sortir!

 Alors quand nous avons déménager encore (oui oui 2 fois en 1 an! ^^ ), la possibilité de créer un espace dédié était un de nos critères obligatoires! C'est exactement ce que nous avons trouvé en décidant de reprendre la maison de mon enfance, celle dans laquelle j'ai grandit, la maison de mes parents. En plus de répondre à tous nos autres critères et évidemment d'avoir une grosse valeur sentimentale, elle me permet un bel espace créatif.

Mon "petit univers" est terminé depuis hier alors j'ai eu envie de vous emmener pour une petite visite (non) guidée. Un atelier sans prétentions, plus proche du look gypsy que des designs épurés en vogue un peu partout.  il est fait de beaucoup de bric et de broc, de récup', de systèmes D et de découpage mais il est pratique, gai et coloré et je m'y sens bien. C'est ma bulle...





















Me reste encore à trouver des idées pour habiller un peu plus le mur du côté couture! ^^



Belle journée à vous!


8 commentaires:

  1. waouh, il est génial cet atelier, je suis jalouse! Même si j'ai un petit coin à moi, on rêve toujours de plus grand pour mettre plus de bazar euh matériel, je veux dire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie et très agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh c'est vraiment super joli, j'adore les photos au mur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, y en a de l'espace de rangement. C'est coloré et sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Si tu t'y sens bien c'est le principal. C'est le rêve de toute couturière je pense d'avoir un espace à elle... du moins moi j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton atelier ! à rêver ..............:)

    RépondreSupprimer