Déguisement d'enfant # Acte I scène 1

Carnaval approchant à grand pas, il a bien fallut réfléchir à un déguisement pour ce jour de fête. Alors on a réfléchit, imaginé, regardé pleins de jolis photos de robes de princesse et finalement, ma minette est restée sur l'idée de son "idole" : La robe de Raiponce, la princesse Disney. Elle a demandé-réclamé, j'ai abdiqué et confectionné.

Patron maison inspiré des déguisements de la maison et du livre "Contes de fée intemporels" de citronille.


Quelques détails...

Ma poupée est ravie mais pour la voir portée, il faudra attendre le 12 février... D'ici là, la "liste des déguisement que tu vas me faire maman" aura surement encore allongée! ^^

Belle journée!

6 commentaires:

  1. Magnifique !!! tu m'étonnes quelle est ravie ta choupette !!! Encore bravo c'est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline. J'ai dû l'autoriser à la portée avant le carnaval, elle en pouvait plus d'attendre tite minette! Elle ne la lâche plus que pour aller à l'école et dormir! lol

      Supprimer
  2. Superbe, elle en a de la chance ta minette d'avoir une maman si douée :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Calu! Ton commentaire me touche beaucoup... ^^

    RépondreSupprimer