La fin d'une aventure est toujours le début d'une autre...




La vie est faite de surprises, d'opportunités et de projets. Une page se tourne pour moi, une nouvelle s'ouvre...

Un nouveau contrat professionnel, la reprise de mes cours, mes enfants, ma famille, ce blog, cette entreprise, mon partenariat avec Tête à modeler... toutes ces choses qui rythment et animent mes journées et qui font qu'il faut réussir à choisir pour pouvoir encore réussir à s'accorder du temps.

Les nouveaux projets c'est super, mais on ne peux pas tous les cumuler, et à un moment, il faut choisir ceux que l'on veut voir aboutir à tout prix.

Et puis aussi l'envie de retrouver le plaisir de coudre uniquement pour le plaisir de coudre et non plus pour vendre, rentrer dans un budget ou convenir à la vente, l'envie de retrouver la passion de créer pour ce qu'elle est et non plus pour viser un certains nombres de likes, de vues ou pour des statistiques...

Alors j'ai décidé la fermeture de l'entreprise Trucs de Maëliane et donc sa boutique en ligne dès le 31 décembre 2017. Cela aura été une très belle aventure qui m'aura apprise beaucoup de choses sur moi-même, sur les gens, sur le monde virtuel qu'est internet. Une chouette expérience sur fond de belles rencontres.

Je garderai ce blog et la page facebook pour continuer de partager et d'échanger avec vous.

Merci à tout ceux qui m'ont suivie, ceux qui m'ont été fidèle et ceux qui m'ont soutenue.

C'est le début pour moi d'une nouvelle aventure que je suis pressée d'entamer.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

A très bientôt,
Lauriane


7 commentaires:

  1. Bonjour, je vous souhaite beaucoup de bonheurs dans vos aventures prochaines. J'ai toujours admiré ce que vous faites, vous avez des doigts en or !! Qu ce changement vous apporte la sérénité que vous méritez.
    Au plaisir, jessica

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous et je tenais à vous souhaiter tout ce qu'il y a de merveilleux pour le début de cette nouvelle aventure. Je viens tout juste de vous découvrir et je suis tout étourdie de vouloir imprimer ce beau travail pour mes petits enfants. Heureusement vous semblez dire que l'on pourra continuer de se procurer vos chef-d'oeuvre. Alors je vous dis un gros Merci et si jamais vous revenez pour partager, j'aimerais bien pouvoir vous découvrir encore . Que la vie vous soit douce très chère!

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à quiconque recherchant un prêt commercial de m'aider avec le prêt d'un million de dollars nécessaire au démarrage de mon entreprise Quilting, et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à 500 millions de dollars (1,9 million de dollars) dans le monde. Un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Évitez les arnaqueurs en ligne et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  4. À tous ceux qui lisent ceci, vous devez avoir la foi et un niveau élevé de positivité car il y a de plus grandes forces à l'œuvre que vous ne pouvez jamais imaginer. Cela ira mieux lorsque vous croirez et agirez en conséquence, puis chacune de vos situations s'améliorera, que ce soit ce que vous vouliez ou non. J'ai fait restaurer les choses avec mon conjoint après une rencontre avec DR EGWALI. Mon union a été ruinée par des forces invisibles ne sachant pas que mon mariage était la cible principale, nous avons eu des problèmes persistants sans les résoudre mais les choses se sont rétablies après l'arrivée du DR EGWALI car nous sommes heureux et vivons en paix, sans aucun doute je recommande fortement à ceux qui en ont besoin bon sortilège fonctionne, il est en effet digne de confiance pour tous les problèmes que vous rencontrez, qu'il s'agisse d'amour, de protection, d'argent ou de pouvoirs psychiques. DR EGWALI est la vraie affaire. Envoyez-lui un courriel à Dregwalispellbinder@gmail.com ou sur Viber/ WhatsApp +2348122948392

    RépondreSupprimer
  5. Mon mariage de 19 ans béni avec trois enfants était sur le point de s'effondrer parce que mon mari bien-aimé a dit qu'il était fatigué de notre union et voulait divorcer sans raison, je savais que quelque chose n'allait pas quelque part, alors je suis sorti chercher de l'aide, après 4 mois de recherche d'aide sans résultat, j'ai finalement rencontré le Dr Ajayi, un homme spirituel béni par ses dieux avec un pouvoir surnaturel pour résoudre différents problèmes de la vie. Je lui ai expliqué ma situation, le Dr AJAYI m'a dit quel était le problème et m'a dit moi ce qu'il devait faire, j'ai suivi ses instructions et après une semaine mon mari est rentré après 5 mois et j'ai déchiré le papier du divorce et aujourd'hui nous vivons en paix. Si vous avez quelque chose qui vous dérange dans votre vie et que vous souhaitez une solution rapide et fiable, contactez le Dr Ajayi vous aurez une raison de partager son témoignage comme moi. contactez WhatsApp: +2347084887094

    RépondreSupprimer
  6. QUEL GRAND MIRACLE (HERPÈS) EST PARTI... Il est évident que certains patients atteints d'herpès sont asservis aux antiviraux et à d'autres médicaments orthodoxes supplémentaires juste pour aider à supprimer le virus et non à un remède. Je suis atteinte du virus depuis 2018 jusqu'à ce que je sois présentée par une blogueuse qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé la phytothérapie du Dr Afrid. Cela fait un an et 10 mois que je suis accouchée d'un herpès génital. Merci à Dieu d'avoir utilisé ce grand herboriste pour me guérir. J'ai promis de continuer à dire du bien du Dr Afrid. N'hésitez pas à partager vos problèmes avec lui et n'oubliez pas de lui dire que je vous ai référé à lui. Merci. Écrivez-lui par email {drafridherbalhome@gmail.com} . Il s'occupe du virus Alzheimer, du cancer, du VIH, de l'herpès, des verrues génitales, de la SLA, de la BV, des infections urinaires, de l'infection virginale, de l'hépatite A/B, au revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne continuation à vous dans vos projets.

    Christèle de https://creactiv-epanouies.fr

    RépondreSupprimer