Déguisement d'indien pour fête d'école

Pour la fête de fin d'année de mon p'tit loulou, il fallait fournir un déguisement d'indien. De dernière minute (la veille au soir de la répétition) comme toujours, nous avons donc fait quelques magasins de jouets mais sans résultat. En dehors des déguisements sous licence, la plupart sont très moche ou très cher alors nous voilà rendu chez Mondial Tissus à 30 min de la fermeture pour trouver de quoi le confectionner moi-même.

3h30 (repas compris) plus tard, un déguisement d'indien en total "freestyle" est sorti de ma machine : pas de mesure, pas de patron, pas de modèle, juste quelques coups de ciseaux "à l’œil" et un pyjama cousu récemment pour repère. Le tout sous la pression de l'urgence, de l'inconnu et des minutes qui défilent (trop vite!)!

Et finalement, je dois admettre que je suis plutôt contente du résultat! ^^ (Si on ne tient pas compte de la coiffe qui, je trouve fait plus Inca croisé gladiateur qu'Indien, je pense la refaire d'ici le jour J avec de vraies plumes! ^^)























Belle journée!

6 commentaires: