Charleston's Style

La semaine dernière, ma meilleure amie était de mariage, thème Charleston. Alors j'ai cousu pour ses filles, deux robes de satin et de franges.




Une robe trapèze en satin taupe et franges noires pour sa grande et une robe trapèze en satin beige doré pour sa dernière.




Pour la base, j'ai pris le patron de la robe trapèze des intemporels pour enfants en taille 8 ans que j'ai modifié. J'ai remplacé la parmenture par une doublure en coton noir pour ne pas qu'elles aient froid et surtout éviter l'électricité statique du satin. J'ai rétrécie la longueur pour palier aux 15 cm de franges et agrandit le patron en taille 10 ans.


Et les voilà portées et accessoirisées :





Elles étaient pas trop belles les choupettes?!

Belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire