L'histoire du sac bandoulière multipoches

Je ne pouvais pas mettre mon sac bandoulière multipoches en ligne sans vous en raconter la petite annecdote de son histoire.


D'abord, le crash-test un peu risqué d'un nouveau patron maison destiné à devenir un organisateur de sac. Puis finalement des dimensions bien trop grandes pour entrer dans un sac à mains mais un coton enduit bien trop beau pour être gaspillé.

Je l'ai donc regardé, retourné sous toutes les coutures pour trouver ce que j'allais en faire. C'est une vanne de mon homme qui a été le déclic : "Ton organisateur de sac, il est aussi grand qu'un sac à main! mouahahaha". Moi ma bouille mi-véxée, mi-honteuse et puis finalement la petite ampoule dans un coin de ma p'tite tête qui s'éclaire. Modification de patron, ajouts d'une bandoulière, d'un rabat en similicuir noir, d'une fermeture par pression aimantée, de surpiqûres rose fluo et mon sac bandoulière multipoches est né!



Et moi, ben je l'aime d'amour mon sac parce qu'il est pratique mais joli à la fois, chic et décontracté en même temps, bref il s'accorde à toutes les situations et mon énorme bazar n'a jamais été aussi bien ordonné que depuis qu'il s'est accroché à mon épaule!


Belle journée à vous!

4 commentaires:

  1. Un bien chouette sac ! j'adore le tissu Elmer ... ca aurait effectivement été dommage de gaché !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéph! Moi aussi j'aime beaucoup ce tissus. Il est coloré mais s'harmonise à la perfection avec pleins d'autres... J'adore! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve superbe toutes vos créations en couture (et autres) !!!
    Ah si j'étais douée!! lol
    En tout cas, vous me faîtes rêvée, tout ce qu'il faut pour être organisée et ordonnée, ce qui permet de nous faciliter la vie !

    RépondreSupprimer